2011年1月25日星期二

[R��impression] pourquoi de vives critiques Mao Zedong de Wu Xun? _ r��solument

Adresse originale : pourquoi de vives critiques Mao Zedong de Wu Xun? auteur : bonne ruoshuimaozedong sur pourquoi la critique forte de Wu Xun? c'est de mettre un terme �� l'armorange county personal injury attorneye id��ologique ? slave charbon ?! notre d��pravation "faisait serviteurs, les coups de feu". Et Confucius "�� Robinson Robinson, parent, parent, enfant, fils" est une relation entre extr��mement profond. Dans notre pays et de l'existence de : l'esclave devant l'empereur, laissant l'empereur pour devenir l'enfant ; les foncair ambulance specialiststionnaires devant les laquais, des coups de feu officiels; �� gauche face �� la la forte valet, face �� la plus faibles des coups de feu;----��trangers valet, face �� des coups de feu de personnes. Dans l'histoire de la Chine et la r��alit�� est l��. En bref, ils ont ��t�� enfonc��es m��caniquement en une paire d'esclaves et de viol, et volontairement pratiquant ? serviteurs, les coups de feu ? mauvaises habitudes, inconditionnelle self-humiliation trast, devenant trahir amis cherchent fame, ��cume de tra?tre tour gain personnel. une personne ne peut nier : ces gens existent. Par exemple : dans une soci��t�� f��odale en Chine ? ma?tres et esclaves ? institutionnalis��e ? eunuque syst��me ?--��masculer les organes reproducteurs de l'homme, l'��limination totale des d��sir physique et la fertilit�� de l'homme, illustre la brutalit�� du ? syst��me des eunuques ? et illustre que quelqu'un a volontairement devenir esclaves de la corruption. Cependant, les eunuques seraient ne jamais abandonner leurs ma?tres d'esclaves pour toute occasion. Important privil��ge est le ma?tre supr��me de l'empereur de Chine, de la possession libre des hommes et des femmes �� travers le pays et a occup�� une libre hommes et les femmes �� travers le pays ? propri��t��s de la mati��re ?, ? biens spirituels ? et ? l'attribut ? apr��s "occupe dans le corps de la femme plus libre et form�� un" maid syst��mes "--dans le" Palais "ne pas vu tout autre homme! m��me lorsque l'esclavage de la femme du corps, ne pas non plus il donne une pause de femme possibilit��s. Wu femelle empereur de la dynastie Tang, bien qu'il n'y a aucune d��velohio mesothelioma attorneyopp�� et mis en ?uvre ? Miyaotoko system ?, mais, en fait, vivre bien ? Miyaotoko ? �� ? miyaotoko ? de la force de plaire �� vous-m��me, ne pas de plaire �� son homme. On constate combien ce genre de d��pravation est laid, comment sans piti�� de cruaut��. aujourd'hui du ph��nom��ne "d'achat et de vente officiel", comme le "acheter" qui sont dispos��s �� faire un laquais sup��rieur, coups et la r��gle de mon c?ur de jeu d'autres ; les "postes" profitent les joies de coups de feu, o�� les postes officiels en gros, acquisition d'esclaves. Cet "ma?tre-esclave" "d��pravation" existe chez les humains et les soci��t��s humaines ? propri��t��s ?, ? biens spirituels ? et ? Propri��t��s ?. This "depravity" led to people are wanted to shots child, and do not want to do lackey, race do "a person who harbours criminals loot or contraband goods", large engage "fighting between brothers can creat", "masters" betrayed "lackey"--rulers betrayed workers, "lackey" betrayed "masters"--vendor seek fame, Gan for "Ocean masters" of traitors; led to people are does not willing to do "under people" by do of work--rulers despised workers; led to people of "official standard thought" reached has unprecedented of "peak period"--keen "buy officer sells officer"; led to seeking officer who for personal of gains and harm others to benefit oneself, and damage social self and for officer, is not to bear social responsibility and for officer; final led to people are from labor, and from social practices, cannot correctly to cognitive and transformation substances world and human social, and makes social to rigid and confusion. Ces poison vestige du confucianisme, dans la soci��t�� f��odale de la Chine. critique de Wu Xun Mao Zedong et la biographie de Wu Xun, puisqu'en conformit�� avec le m��canisme et les id��es politiques de la Wu Xun claironn�� par r��gle f��odal r��actionnaire de Wu Xun entretien "serviteurs" esprit et "serviteurs" sentiment, ainsi que la ligne de capitulationism de la formation. Mao Zedong le 20 mai 1951, comme quotidienne ��ditorial populaire ��crit par le Wu Xun devrait accorder une attention aux films dans l'article r��v��le l'ampleur de la confusion culturelle �� l'��poque, qui stipule : "les Wu Xun soulev�� des probl��mes de nature fondamentale. Comme Wu Xun comme des personnes, en Qing dynastie fin peuple chinois contre les envahisseurs ��trangers et domestique de r��actionnaire souverains f��odales de grande lutte du times, fondamentales ne pas touche f��odal ��conomique et la superstructure d'un vellus de racine, au lieu de fanatique culture f��odale de publicit�� et fait eux-m��mes par n�� de la culture f��odale de publicit�� de l'��tat, sur le r��actionnaire des souverains f��odales do expansionnistes tous les de veuillez, ce vilain de comportement, a fait est de nous par devrait fait l'��loge d'a? vers les masses salue cette ugly du comportement, m��me jouer �� le ? service ? de banni��re de louanges, m��me avec la r��volution de la lutte des agriculteurs de, n'a pas tant que contrairement aux louanges, ce fait est nous par can tol��rance d'a? "dit de Mao Zedong sur Wu Xun passe sous les conclusions qualitatives faites:" reconnu ou tol��rance ce fait l'��loge, est reconnu ou tol��rance diffamation agriculteurs r��volution luttent, de calomnier l'histoire de la Chine, de calomnier China national de publicit�� r��actionnaire pour due de publicit��. "" Dans l'avis de nombreux auteurs, histoire de d��veloppement n'est pas quelque chose de nouveau au lieu des vieilles choses, mais pour tous les efforts pour garder les choses anciennes qui rend libre de la mort ; pas dans la lutte des classes de renverser les dirigeants f��odales r��actionnaires renvers��s, mais n��gatives comme Wu Xun classe luttes des peuples opprim��s, abandonner aux dirigeants f��odales r��actionnaires. ? Mao Zedong pens��e confusion afin de r��gler le probl��me, demande: "devrait ��tendre sur le film de la biographie de Wu Xun ainsi que d'autres discussions pertinentes des ��crits de Wu Xun et documents �� demander des ��claircissements sur cette question soigneusement confondu pens��e. ? Seulement de Mao Zedong ��tait de voir l'essence du Wu Xun et le Xun de Wu. Mao Zedong : faites attention �� la discussion de Wu Xun Biographie de Wu Xun et la nature fondamentale des questions soulev��es avec du film. Comme Wu Xun comme des personnes, en Qing dynastie fin peuple chinois contre les envahisseurs ��trangers et domestique de r��actionnaire souverains f��odales de grande lutte du times, fondamentales ne pas touche f��odal ��conomique et la superstructure d'un vellus de racine, au lieu de fanatique culture f��odale de publicit�� et fait eux-m��mes par n�� de la culture f��odale de publicit�� de l'��tat, sur le r��actionnaire des souverains f��odales do expansionnistes tous les de veuillez, ce vilain de comportement, a fait est de nous par devrait fait l'��loge d'a? vers les masses salue cette ugly du comportement, m��me jouer ? portion ? de la banni��re de la r��volution de louanges, m��me avec la r��volution de la lutte des agriculteurs a ��chou�� en contraste avec les louanges, ce fait est nous par can tol��rance d'a? reconnu ou tol��ranceCet ��loge a ��t�� reconnue ou tol��r�� la lutte r��volutionnaire paysan de diffamation, de diffamation de l'histoire chinoise, de diffamation de la propagande r��actionnaire de la nation chinoise, est la justification de la publicit�� de la propagande r��actionnaire (2). Film de l'��mergence de la biographie de Wu Xun, notamment pour les Wu Xun et c��l��bres films de Wu Xun aller jusqu'�� tellement, explique quelle mesure de confusion culturelle! dans l'avis de nombreux auteurs, histoire de d��veloppement n'est pas quelque chose de nouveau au lieu des vieilles choses, mais de tous les efforts pour garder les choses anciennes qui rend libre de la mort ; pas dans la lutte des classes de renverser les dirigeants f��odales r��actionnaires renvers��s, mais pour ��carter les luttes de la classe des peuples opprim��s comme le Wu Xun c��d��s aux dirigeants f��odales r��actionnaires. Nous, les auteurs de l'oppression des ennemis du peuple ne pas se pencher sur le pass��, ce que les gens, l'histoire est engag�� l'ennemi et ils service est digne de mention. Nos auteurs ne sont pas recherche depuis 184 ○ ann��e dans plus de 100 ans depuis la guerre de l'opium, ce que la Chine a chang�� vers les profils socio-��conomiques de l'ancienne et de sa superstructure (politique, la culture et ainsi de suite) pour les nouvelles formes socio-��conomique de lutte, de nouvelles classes, de nouvelles personnes et de nouvelles id��es et de d��cider de ce que devrait ��tre louange ou louange, quelles choses ne devraient pas louer ou la louange, ce qui devrait ��tre oppos��. Note en particulier, sont certains de la soi-disant parti communiste marxiste. Ils appris des soci��t��s-histoire-l'histoire du mat��rialisme, mais a rencontr�� un historique des ��v��nements sp��cifiques, des personnages historiques (comme Wu Xun), l'anti-history sp��cifique de la pens��e (comme le Wu Xun et ses ��crits de Wu Xun), perd la capacit�� de critique, d'autres d'aller jusqu'�� la cession �� la pens��e r��actionnaire cela. Id��ologie bourgeoise r��actionnaire envahir la bataille du Parti communiste, n'est-il pas vrai? communistes qui pr��tendent ont appris du marxisme et s'est couru au o�� je vais prochaine? pour les raisons ci-dessus, devrait ��tendre sur le film de la biographie de Wu Xun ainsi que d'autres discussions pertinentes des ��crits de Wu Xun et documents �� demander des ��claircissements sur cette question soigneusement confondu pens��e. Notes: (1) il s'agit de Mao Zedong pour modifier du peuple ��ditorial quotidienne doit porter attention au film et de la discussion de Wu Xun et ��crire et r����crire les paragraphes de texte qui composent le corps de l'��ditorial. Le 26 mai 1967, les paragraphes de texte, Mao Zedong article publi�� dans le populaire quotidienne. (2) publi�� le 20 mai 1951, du peuple tous les jours, alors que l'��ditorial, cette phrase est : "reconnu ou tol��r�� ce faisant l'��loge de reconna?tre ou de tol��rer la lutte r��volutionnaire paysan de diffamation, de diffamation de l'histoire chinoise, de diffamation de la propagande r��actionnaire pour une promotion l��gitime de la nation chinoise. ? ��ditorial a ��t�� publi�� le lendemain, les gens de tous les jours, exploit��e une correction de l'��ditorial, a soulign�� que la phrase devrait se lire: "reconnue ou tol��r�� �� la louange de reconna?tre ou de tol��rer la lutte r��volutionnaire paysan de diffamation, de diffamation de l'histoire chinoise, de diffamation de la propagande r��actionnaire de la nation chinoise, voil�� la justification de la campagne de propagande r��actionnaire. ? Du 26 mai 1967, le peuple quotidien, sa partie principale, comme l'article publi�� en avril 1977 et s��lectionn�� travaille de Mao Zedong, Mao Zedong cinqui��me volume lorsque le revenu est de cet article, pas remarqu�� cette correction, qui a publi�� r��vis��e en cons��quence.

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